Quel prix pour un épilateur à lumière pulsée ?

Face au succès de l’épilateur à lumière pulsée vous avez aussi voulu vous en procurer. Pour vous aider dans votre choix, voici les prix auxquels ils se vendent sur le marché.

Quels sont les avantages des épilateurs à lumière pulsée ?

Les épilateurs à lumière pulsée comprennent de nombreux avantages. C’est d’ailleurs ce qui explique si bien leur succès. Ils sont tout d’abord très efficaces. En effet, ils sont conçus pour éliminer à peu près 90% des poils. Ce n’est pas tout. Ils peuvent également atteindre tous les endroits de votre corps (sauf les oreilles et les yeux).

Le côté totalement indolore des épilateurs à lumière pulsée est aussi très apprécié de la part de ses utilisateurs. D’après certaines études, 97% d’entre eux les tolèrent. Vous pourrez enfin vous faire une beauté sans avoir la désagréable impression de subir une séance de torture.

Par ailleurs, ils sont assez rapides ; ce qui vous permet de gagner en temps. Vous n’avez également plus besoin de vous rendre en institut pour ce type de soins. Ce qui vous permet de réaliser des économies non négligeables.

Lire :Épilateur lumière pulsée Philips SC2007/00 Lumea Prestige

Combien débourser pour l’achat d’un épilateur à lumière pulsée ?

La question du prix d’achat d’un appareil a toujours été sensible. Il en est de même avec les épilateurs à lumière pulsée. En effet, leurs coûts ne sont pas uniformes. Ils ont même tendance à beaucoup varier en fonction de facteurs tels que la marque, la gamme et le nombre de flashes.

Toutefois, lorsque l’on observe les prix sur le marché, on remarque que de façon générale, ils sont situés dans une fourchette allant de 100 à 500 euros. Les modèles de qualité en entrée de gamme coûtent entre 100 et 150 euros.

Les épilateurs à lumière pulsée qui sont dotés de plusieurs fonctions vous reviendront entre 150 et 250 euros. Quant aux modèles haut de gamme, vous pourrez débourser jusqu’à 500 euros. Les acheter à plusieurs peut toutefois vous permettre d’avoir des réductions sur les prix.

Ainsi, les fluctuations des prix des épilateurs à lumière pulsée (entre 100 et 500 €) sont dues à des facteurs tels que la gamme, la marque et le nombre de flashes.

Lire :Épilateur lumière pulsée Philips SC1985/00 Lumea Essential