Les types d’épilateurs à lumière pulsée

Le choix d’un épilateur à lumière pulsée ne doit pas se faire au hasard. Conscients de cela, nous vous en présentons ici les différents types en fonction du type de peau.

Les épilateurs à lumière pulsée pour peaux claires

Les épilateurs à lumière pulsée sont des appareils qui ont été conçus dans le but de débarrasser leurs utilisateurs de près de 90% de leurs poils. Ils sont donc très efficaces et totalement indolores. Souvent, la classification en la matière se fait selon le type de peau. C’est ainsi que nous avons les épilateurs à lumière pulsée pour peaux claires.

Ce type d’épilateurs est exclusivement réservé aux personnes qui ont une peau claire et des poils foncés. Ils peuvent être utilisés sur toutes les parties du corps ; à l’exception, des oreilles et des yeux. Ils sont également précis et très rapides. Dotés d’un très bon rapport qualité prix, ce sont les moins chers du marché. En effet, avec moins de 250 euros, vous pouvez vous en procurer.

Lire :Épilateur lumière pulsée Silk’n SensEpil HL 100

Les épilateurs à lumière pulsée pour peaux mates

Ce sont les modèles d’épilateurs à lumière pulsée qui sont dotés d’une très grande efficacité qui conviennent le mieux à ce type de peau. En effet, lorsque les peaux sont trop mates, l’appareil a du mal à faire une distinction entre la peau et le poil.

Il faut donc faire très attention lors de l’utilisation afin de ne pas avoir des conséquences fâcheuses. Dans ces cas-là, ce sont les modèles qui comprennent un détecteur qui sont les plus indiqués. Ils coûtent généralement moins de 350 euros.

Lire :Épilateur lumière pulsée Philips SC2005/00 Lumea Prestige

Les épilateurs à lumière pulsée pour tous les types de peau

Les épilateurs à lumière pulsée destinés à tous les types de peau sont les modèles les plus chers du marché. Performants et très précis, ils ressemblent à s’y méprendre à ceux qui sont utilisés dans les instituts. L’intensité des flashes peut être adaptée en fonction des parties du corps sur lesquelles vous en faîtes usage. Quant au réglage relatif à la couleur de la peau, il se fait à la main pour un maximum de précision.

Comme vous pouvez donc le constater, il existe en fonction des teintes de peaux trois catégories d’épilateurs à lumière pulsée.

Lire :Épilateur lumière pulsée Remington IPL6750