Comment éliminer les poils indésirables à l’aide de la vaseline ?

La vaseline est l’un des secrets les plus polyvalents et les mieux gardés de l’industrie de la beauté, et ce depuis des années. Il existe plusieurs façons d’utiliser la vaseline dans le cadre d’un rituel de beauté. Je suis sûre que la plupart des femmes ont entendu parler des trucs et astuces les plus courants en matière d’utilisation de la vaseline. Vous pouvez utiliser la vaseline comme hydratant, traitement des lèvres, traitement des éruptions cutanées, et bien d’autres façons encore.

Mais saviez-vous que vous pouvez également utiliser la vaseline pour éliminer les poils indésirables ? Oui ! C’est bien cela. Vous pouvez éliminer efficacement les poils indésirables dans le confort de votre maison en utilisant des ingrédients que vous avez probablement déjà !

Comment éliminer les poils indésirables à l’aide de la vaseline

Voici ce dont vous aurez besoin :

  • 1 cuillère à soupe de farine
  • ½ Cuillère à soupe de poudre de curcuma
  • 3 cuillères à soupe de lait
  • ½ Cuillère à soupe de vaseline

Voici ce que vous devrez faire :

  • Mélangez les ingrédients dans un bol. La consistance du mélange doit être lisse (il ne doit pas être trop épais ni trop liquide).
  • Appliquez le mélange directement sur la peau dans le sens de la pousse du poil. (Par exemple : Si vous voulez éliminer les poils de jambe indésirables et que vos poils poussent vers le bas dans cette zone, appliquez le mélange dans le sens de la pousse des poils).
  • Attendez environ 10 à 15 minutes pour que la pâte sèche complètement.
  • Une fois que la pâte est sèche, retirez la pâte en tirant dans le sens inverse de la croissance des poils.
  • Répétez les étapes 1 à 4 sur d’autres zones du corps pour éliminer les poils indésirables.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de répéter ce processus quotidiennement. Les ingrédients utilisés dans ce mélange sont très doux pour la peau et 100% sûrs pour une utilisation quotidienne.

Les avantages de l’utilisation de la vaseline pour l’épilation

Ce remède d’épilation par bricolage fonctionne de la même manière que l’épilation à la cire en retirant le poil du follicule. C’est un excellent moyen naturel d’éliminer les poils si vous êtes sensible à la cire, qui peut être dure pour la peau.

De plus, ce traitement d’épilation à domicile présente des avantages considérables. La vaseline contenue dans ce mélange sera bénéfique pour assurer l’hydratation de votre peau. La vaseline a également des propriétés curatives, ce qui signifie qu’elle aide à guérir et à prévenir les blessures cutanées qui peuvent survenir au cours du processus d’épilation.

La vaseline est également très abordable. C’est l’option parfaite pour ceux qui veulent éliminer les poils indésirables mais n’ont pas les moyens de se payer des traitements coûteux. Non seulement la vaseline offre des avantages étonnants, mais la poudre de curcuma est un ingrédient puissant aux propriétés antioxydantes qui aide à réduire l’inflammation et l’hyperpigmentation.

L’inconvénient de ce traitement d’épilation à faire soi-même

Bien qu’il s’agisse d’un traitement d’épilation étonnant à faire soi-même, que tout le monde peut faire à la maison, cette méthode présente quelques inconvénients : Il peut être plus difficile que l’épilation à la cire de couvrir de grandes surfaces.

Elle peut ne pas être aussi efficace que l’épilation à la cire pour garantir que tous les poils sont éliminés dans la zone couverte.
Si cette méthode est utilisée quotidiennement, elle peut devenir longue et peu pratique.
Attendre 10 à 15 minutes que la pâte sèche avant d’enlever les poils peut également prendre beaucoup de temps, surtout si vous souhaitez épiler de nombreuses zones du corps.
Ce traitement à faire soi-même est très naturel, doux, efficace et vaut la peine d’être essayé si les autres méthodes d’épilation ne vous conviennent pas. Cependant, les inconvénients de ce traitement peuvent être un obstacle pour certains. Heureusement, nous avons une meilleure solution qui ne consiste pas en une épilation à la cire, un rasage ou tout autre traitement de bricolage.

vaseline et poils

Appareil d’épilation au laser IPL

Avec notre appareil d’épilation au laser IPL à domicile, vous pouvez oublier l’épilation à la cire, le rasage et le bricolage ! L’appareil IPL est le nouveau traitement d’épilation à domicile et est parfait pour ceux qui ont tout essayé sous le soleil.

L’appareil d’épilation au laser IPL à domicile est conçu par les meilleurs dermatologues du monde et fonctionne de manière similaire aux traitements d’épilation au laser traditionnels en utilisant la chaleur et la lumière pour endommager le follicule pileux. L’endommagement du follicule pileux permet d’éliminer les poils indésirables et de prévenir la repousse de nouveaux poils au fil du temps.

De nombreuses femmes se sont intéressées aux traitements d’épilation au laser mais sont découragées en raison de leur prix. C’est pourquoi l’appareil d’épilation au laser IPL à domicile est un investissement intelligent qui vous permettra d’économiser des centaines et des milliers de dollars à long terme.

Au lieu de payer des centaines de dollars pour chaque traitement d’épilation au laser ou de dépenser continuellement de l’argent pour des cires et des produits de rasage, vous pouvez acheter l’appareil d’épilation au laser IPL à domicile pour un prix unique de 199 euros.

Vous ne pouvez pas vous le permettre pour l’instant ? Pas de problème ! Nous proposons également 6 plans de paiement hebdomadaires sans intérêt. Vous n’aurez à payer cet appareil qu’une seule fois et il peut durer jusqu’à 15 ans s’il est correctement entretenu.

De temps en temps, nous proposons des soldes et des remises pour le rendre le plus abordable possible. Vous n’aurez plus à vous soucier des traitements au laser coûteux, des habitudes de rasage, des rendez-vous douloureux à la cire et des traitements de bricolage.

Lire aussi : Épilateur lumière pulsée Rio IPL 8000/ Épilateur lumière pulsée Remington IPL6250/ Épilateur lumière pulsée BaByliss Homelight & G932E

epilateur-lumiere-pulsee.info