Avis épilateur lumière pulsée Philips BRI95600 Lumea Prestige

Pour l’achat d’un accessoire aussi délicat qu’un épilateur à lumière pulsée, il peut être judicieux de vous orienter vers une marque réputée fiable, efficace et sans danger pour votre santé ni trop couteuse pour vos économies. Pour répondre à vos besoins, la marque Philips à mis au point le Philips Lumea Prestige BRI95600.

C’est le modèle le plus abouti et un bestseller de toute la gamme d’épilateurs à lumière pulsée développée par la marque. Mais que vaut-il réellement ?

Découvrez ici l’essentiel des caractéristiques, ainsi que notre avis sur cet épilateur à lumière pulsée signé Philips.

Philips Lumea Prestige BRI956/00...
  • Dotée de la technologie professionnelle IPL, développée en étroite collaboration avec des...
  • Fonctionne avec ou sans câble
  • Accessoire pour le visage avec un design précis et un filtre supplémentaire pour le visage
  • Accessoire de précision de taille moyenne, incurvé pour la zone du maillot et les aisselles
  • Accessoire pour les aisselles de taille moyenne, avec design incurvé pour les aisselles

Caractéristiques de l’épilateur lumière pulsée Philips BRI95600 Lumea Prestige

L’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige BRI95600 est doté de 4 embouts intelligents incurvés adaptés pour un traitement complet sur 4 zones : le corps, le visage, les aisselles et maillot. Le modèle est conçu pour fonctionner efficacement sur les poils naturellement blonds foncés, bruns et noirs, ainsi que les teints de peau très clairs et marrons foncés.

Notez qu’il est inutilisable sur des poils blancs ou gris, blonds clairs ou roux et est inadapté aux teints de peau très foncés. Pour optimiser son efficacité, le Lumea Prestige intègre un capteur intelligent SmartSkin qui détecte et vous recommande un réglage d’intensité idéal selon votre teint de peau.

La lumière pulsée est produite par une lampe quartz à haute performance qui produit plus de 250 000 flashs, avec 5 réglages d’intensité lumineuse. L’épilateur possède un système de sécurité intégré qui évite les flashs accidentels, ainsi qu’un filtre UV pour protéger votre peau des rayons UV. Pour ce qui est de l’alimentation, le Lumea Prestige peut parfaitement fonctionner sans fil ou sur adaptateur secteur. Son coffret de livraison inclus en plus des 4 embouts, une pochette de luxe pour le rangement, le mode d’emploi détaillé, ainsi qu’un adaptateur 19,5 V / 4000 mA.

épilateur lumière pulsée Philips BRI95600 Lumea Prestige

Avantages et inconvénients de l’épilateur lumière pulsée Philips BRI95600 Lumea Prestige

L’épilateur à lumière Pulsée Lumea Prestige BRI95600 sort du lot par ses nombreux points forts qui le hissent au-dessus de la plupart des modèles disponibles sur le marché. Il a cependant l’inconvénient d’être cher.

Les points forts du Philips Lumea Prestige BRI95600

  • Une efficacité prouvée et des résultats longue durée : en utilisation adéquate, l’épilateur peut vous aider à atteindre jusqu’à 92 % de réduction de pilosité au bout de 3 séances. Il limite les repousses et vous permet de garder une peau douce et lisse pendant 6 mois.
  • Une solution adaptée aux différentes zones du corps : ses embouts intelligents et incurvés produisent des résultats optimaux sur les différentes parties du corps.
  • Il est sûr et adapté à presque tous les types de peau et de poils.
  • Il est simple et pratique à utiliser en 4 étapes. De plus, son application Lumea IPL met à votre disposition un calendrier avec des rappels pour des séances personnalisées par zone du corps.
  • Un design ergonomique et une bonne autonomie : l’épilateur fonctionne sans fil offrant ainsi une plus grande liberté de mouvement.
  • Un appareil durable couvert par une garantie de 2 ans.

Les points faibles du Philips Lumea Prestige BRI95600

  • C’est un épilateur à lumière pulsée de qualité, mais assez couteux. Il n’est donc pas à la portée de tous les budgets.
  • Le Lumea Prestige BRI95600 ne peut pas être utilisé sur les poils blancs/gris, blonds clairs ou roux
  • Il n’est pas adapté aux peaux très foncées.

épilateur lumière pulsée Philips BRI95600 Lumea Prestige

Mon avis sur l’épilateur lumière pulsée Philips BRI95600 Lumea Prestige

Le Lumea Prestige BRI95600 montre une fois de plus tout le savoir-faire et l’expertise de la marque Philips en matière de conception d’épilateurs à lumière pulsée. C’est un modèle efficace qui se positionne clairement dans la catégorie des produits haut de gamme.

Il se destine prioritairement aux utilisatrices recherchant un modèle de qualité premium dont l’efficacité est avérée, adapté à de nombreux types de peau et qui soit aussi simple à utiliser pour éliminer durablement les poils. Il a toutefois l’inconvénient d’être cher. Cependant, sa qualité et les résultats offerts restent inégalés. C’est en somme un épilateur fiable à acheter sans hésiter, s’il correspond à votre budget.

Philips Lumea Prestige BRI956/00...
  • Dotée de la technologie professionnelle IPL, développée en étroite collaboration avec des...
  • Fonctionne avec ou sans câble
  • Accessoire pour le visage avec un design précis et un filtre supplémentaire pour le visage
  • Accessoire de précision de taille moyenne, incurvé pour la zone du maillot et les aisselles
  • Accessoire pour les aisselles de taille moyenne, avec design incurvé pour les aisselles

Lire aussi : Épilateur lumière pulsée Remington IPL6250/Épilateur lumière pulsée Philips SC2005/00 Lumea Prestige / Épilateur lumière pulsée Braun Silk-expert BD 5009

epilateur-lumiere-pulsee.info